Bricologia

L'encycopédie du bricolage

Comment protéger efficacement sa maison contre les cambriolages? Equipez-vous d’un kit de vidéosurveillance sans fil 250m comme celui proposé par SCS La Boutique. Pour rassurer toute votre petite maison, rien de plus efficace et dissuasif que le kit vidéosurveillance. La vidéo fera fuir les éventuels voleurs.kitvideosurveillance
Le kit comprend: un moniteur, une caméra sans fil avec antenne et support, une télécommande. L’installation est simple et très rapide grâce au système plug’n play. La synchronisation s’effectuera automatiquement entre la caméra et le moniteur. Ce dernier dispose d’un écran digital LCD couleur 7 pouces (18 cm en diagonale), fonction scan, quad sortie A/V pour TV. La caméra du kit vidéo de surveillance DW propose une portée de 250m, en champ libre. La caméra est également équipée de la vision nocturne, et de la détection de mouvement. Ainsi, dès qu’un mouvement est détecté, la caméra filme automatiquement la scène. Grâce à la télécommande, vous contrôler votre système à distance. La caméra est également résistante aux intempéries (IP65). L’enregistrement des images et vidéos s’effectue sur cartes SD. Ce kit de vidéosurveillance permet de connecter jusqu’à 3 caméras additionnelles et de surveiller jusqu’à 4 zones sur le moniteur.

Détecteur d’ouverture sans fil

Afin de compléter votre vidéosurveillance, vous pouvez vous équiper d’un détecteur d’ouverture sans fil. Celui-ci offre une portée de 150m en champ libre, entre la centrale et le détecteur. Dès qu’une ouverture non autorisée est constatée au niveau d’une porte ou d’une fenêtre, le détecteur déclenche la sirène de la centrale d’alarme. Le détecteur d’ouverture s’alimente à l’aide d’une pile 12V 23A.