Bricologia

L'encycopédie du bricolage

Entretenir régulièrement sa voiture représente un poste de dépense conséquent. Bricoler sa voiture soi même est la solution choisie par beaucoup de Français. La principale problématique reste de trouver les pièces de rechanges…

Fort d’une décennie d’expérience dans le domaine de la vente de pièces et d’accessoires automobiles pour les particuliers, Mister Auto est la réponse pour n’importe quel besoin de pièces détachées, toutes marques confondues (plus de cent marques enrichissent le catalogue), en Belgique, en France, au Luxembourg comme dans d’autres pays européens.

Du fait de l’absence d’intermédiaire, les prix proposés sont imbattables, avec en prime des promotions ponctuelles très avantageuses. La richesse du catalogue proposant un immense choix de produits avec 300 000 références d’origine, est de nature à répondre à toute demande de pièces pour les automobiles, qu’il s’agisse des pneus, de l’huile moteur, des chaînes à neige, des batteries, des filtres, de pièces pour le freinage, la suspension et la direction, les pièces moteurs, le refroidissement moteur, l’électricité ou encore l’embrayage et la direction. Évidemment ce n’est qu’un petit aperçu des produits qu’il est possible de commander en ligne de façon totalement sécurisée, à n’importe quel moment de la journée et de la semaine. De plus, pour répondre à toute question et pour informer au mieux sur les produits, des conseillers expérimentés sont joignables au téléphone ou directement sur le site internet par le biais d’un « chat » interactif. La livraison est rapide, dans les trois à cinq jours ouvrables à compter de la commande, au domicile, en société ou en point relais, et la commande peut se suivre en ligne afin de vérifier l’évolution de l’envoi des pièces automobiles. En raison d’un problème ou d’un autre, il est également possible de retourner la commande, en somme il est assuré de commander ses pièces dans les meilleures conditions et au meilleur prix.